vendredi 21 février 2020

Une seconde invitée créative pour la collection "Porte-Bonheur"...

Bonjour,
Tout est dit dans le titre de cet article.
Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous présenter la seconde talentueuse scrappeuse qui rejoint l'équipe pour promouvoir la collection "Porte-Bonheur", j'ai nommé...

Mag...


Instagram : @mag_maliscrap

"Coucou,
Moi, c'est Magali, mais tout le monde m'appelle Mag. Sur la toile, vous pouvez me retrouver sous le pseudo Maliscrap.
Je scrappe maintenant depuis quelques années mais de manière plus "intensive" depuis 4 ans. Je fais également partie d'une DT depuis déjà 2 ans.
Je suis originaire de Belgique (une fois ! X). Je vis actuellement dans une petite commune de la province de Namur appelée Ciney. Si vous passez par là, vous devez obligatoirement passer par la chocolaterie "sigoji" !... Vous me direz merci plus tard... hihihi.
Je suis également une jeune maman comblée d'une petite fille de 1 an qui se prénomme Noélie.
Vous risquez d'ailleurs de la retrouver souvent sur mes créations !
J'espère que mes réas vous plairont ! N'hésitez aps à me contacter si vous avez des questions ou autres. je vous répondrai avec plaisir.
Un tout grand merci à Marie-Hélène Geffray pour son invitation et sa confiance ! C'est avec beaucoup de chance et grand plaisir que j'ai accepté de scrapper cette magnifique collection."

Et voici donc sa première réalisation en "Porte-Bonheur"...






Très belle journée à tous. bisous. Lilou.

1 commentaire: