lundi 19 novembre 2018

Présentation de l'équipe créative...

Coucou par ici,
Aujourd’hui, j'ai l'immense plaisir de vous présenter la première créative de ma petite marque...
J'ai nommé Necureuil.


Je la laisse se présenter...

"Bonjour,

Je m'appelle Sophie, alias Necureuil dans l'univers du scrap.
Je suis mariée et maman de 2 enfants, de 10 et 7 ans et j'habite près de Troyes dans l'Aube (10). 
Dans le scrap, je m’épanouis dans un univers très clean. Pas de patouille pour moi, ni de taches, tout doit être maîtrisé ! Je fais beaucoup de carterie, des petits ensembles cadeaux que j'aime offrir à mes proches et je réalise de temps en temps des mini albums ou des pages.

Je suis ravie de faire partie de Design Team de Lilou, que j'ai eu le plaisir de rencontrer lors d'une crop qu'elle organise chaque année près de chez elle. Elle se lance dans la confection de collections de papiers, tampons et stickers et je suis honorée de scraper ses produits !

Un grand merci pour sa confiance et j'ai hâte de partager avec vous mon univers à travers sa marque."

Oulala, que du bonheur ! Moua aussi, il me tarde de voir les merveilles qu'elle va réaliser avec mes petits papiers...
Sans plus attendre, voici donc sa toute première carte réalisée avec les petits renards... N'est-elle pas tout simplement à croquer ?



Merci Sophie pour cette première merveille !
Belle journée à toutes et à tous.
Bisous chez vous et à tout bientôt. Lilou.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire