lundi 21 janvier 2019

Merciiiiiiiiii !

Un grand merci à toutes celles qui sont passées me faire un petit coucou sur le stand au salon "l'Eure en Scrap"... Quelle délicieuse journée ! Merci à mon amie Mathan pour sa présence à mes côtés. Merci aussi à Nadège, Lucette et Karine qui sont passées régulièrement pour papoter et déguster des crêpes... et merci à ma petite voisine de stand Anna dont j'ai fort apprécié la gentillesse et les conseils avisés. Merci à  toutes pour vos retours si positifs sur les graphismes de mes collections... Merci à Laurence pour l'organisation sans faille de ce salon à taille humaine. Merci à toutes pour les jolies retrouvailles et les aussi les belles rencontres... Pour tous ces moments de bonheur, vive le scrap !

Je profite de ce post pour vous montrer une carnet customisé à l'aide de la collection "J'veux du soleil !"... L'hiver est long, clairement envie de soleil et de beaux jours...






Bisous chez vous et à tout bientôt. Lilou.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire