dimanche 1 septembre 2019

Collection "Âmes soeurs".

Coucou par ici,

Quand la rentrée rime avec nouveautés, la pilule est toujours un peu plus facile à avaler, non ?
Aujourd'hui est un grand jour car vous allez pouvoir foncer acheter notre toute nouvelle collection dans les meilleures crèmeries de scrapbooking... (voir la liste ci-contre des boutiques complices).
Cette collection s'intitule "Âmes sœurs" et a été confectionnée avec Amour, en l'honneur de toutes les personnes chères à nos cœurs...

Elle est constituée de 10 papiers :
Parmi ces dix papiers, évidemment la planche d’étiquettes... comme on aime,
... mais également le fameux papier...
... qui combiné avec le set de dies "Étiquettes et tickets"...


... permet de découper 26 tickets assortis à la collection...
A cette collection de papiers, j'ai ajouté un lot de 4 badges coordonnés,
deux planches de tampons clears,



et 5 sets de dies :






Voili, voilou... J'espère que ces nouveautés vous donneront l'énergie et la bonne humeur pour affronter cette rentrée du bon pied.

Et je profite de toutes ces bonnes nouvelles pour vous présenter l'invitée créative qui, pour notre plus grand plaisir, a accepté de rejoindre l'équipe sur la mise en avant de la collection "Âmes sœurs"... Il s'agit de Tanina.



Laissons-la se présenter...

***
Je m’appelle Tanina, 38 ans, employée temps plein, maman de Timothy, à la recherche quotidienne d'instant de bien-être. Le scrapbooking y contribue ;-) Ce qui me plait dans ce loisir créatif, c’est l’assemblage des papiers et des embellissements en gardant une harmonie avec la/les photos et puis surtout, il laisse libre cours à l'inventivité, la créativité, à l'expression de soi.
Mon style est plutôt clean bien que j’essaie de rendre la réalisation un peu « folle » en y apportant volume et dynamisme. 
Je suis très touchée de l’invitation de Lilou pour la sortie de cette nouvelle collection et espère vous inspirer dans les réalisations que je vous partagerai.
A très vite :) 
***

Et voici sa première réalisation, toute de la collection "Âmes sœurs" vêtue...




Bienvenue dans l'équipe Tanina.
Bisous chez vous, bonne rentrée à tous et à tout bientôt. Lilou.

8 commentaires:

  1. Cette collection est à tomber, j'adore ce combo et les tampons ainsi que les dies sont tous superbes !!

    Bienvenue à Tanina, sa page est de toute beauté !

    RépondreSupprimer
  2. Une bien jolie page et une toute belle collection avec de superbes dies et papiers !!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe collection,toute en tendresse bravo à Tanina et à Lilou de savoir si bien s'entourer����,

    RépondreSupprimer
  4. wouaou une bien belle collection, bravo à toi Tanina, ravie de te voir par ici !
    mais… petite question.. comment et ou peut-on commander les papiers ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il suffit de me contacter pour passer commande. Voici mon mail : mh.sanuy@wanadoo.fr.
      Des bisous. Lilou.

      Supprimer
    2. top merci ! Es-ce que vous serrez à VS Lyon ? ce serai même plus facile ;)

      Supprimer