lundi 28 octobre 2019

Présentation de notre invitée créative pour la collection "Hiverning".

Bonjour,

Une nouvelle collection chasse toujours la précédente... Un grand merci à Tanina de nous avoir accompagnées sur la collection "Âmes Sœurs"... Merci pour ton investissements et tes réas toutes plus douces et plus jolies les unes que les autres...

Il est grand temps de vous présenter l'invitée créative qui nous rejoint sur la mise en avant de la collection "Hiverning". Je la laisse se dévoiler...

"Coucou,
Je suis originaire du Pas-de-Calais, mais j'ai beaucoup bougé pour m'installer dans un petit village alsacien. J'ai 3 enfants qui grandissent et qui sont au cœur de toutes mes créations. C'est d'ailleurs pour leur laisser une trace de nos petits moments que j'ai commencé le scrap, il y a bientôt 14 ans. Mais je suis tombée dans la marmite des loisirs créatifs bien avant ça et je transmets mes passions au quotidien à ma petite dernière...
Dans mon scrap, j'aime tester de nouvelles techniques, mais ma préférence reste le clean !
Vous imaginez donc ma joie et ma fierté quand Lilou m'a proposé d'être invitée créative !!! J'ai hâte de vous montrer ce que j'ai fait avec ses dernières collections !!!"


Je pense que vous l'avez reconnue, il s'agit de Vir Ginie et je suis honorée qu'elle ait accepté mon invitation. Je sais d'avance que nous allons nous régaler...

Sans plus attendre, voici donc sa toute première réa...





Divine !
Bisous chez vous et à tout bientôt. Lilou.

1 commentaire:

  1. cette collection est sublime, et tout à fait mon style !
    où puis-je la commander ? merci d'avance pour votre réponse et à très bientot !
    Scrap-bisous à toutes !
    nathalie

    RépondreSupprimer