samedi 3 décembre 2022

Invitée créative collection " Fest'hiv".

Bonjour,

Je crois que le moment est venu de vous présenter notre invitée créative qui a accepté de mettre son talent au service de ma petite marque pour mettre en avant la nouvelle collection "Fest'hiv", j'ai nommé mon amie Tacha et je la laisse se présenter pour celles et ceux qui ne la connaîtraient pas encore.

***

"Je m'appelle Nathalie, mais on me surnomme Tacha depuis toujours. Je suis mariée et l’heureuse maman d’un grand garçon de 21 ans actuellement en stage en Irlande. Je partage mon temps entre ma petite famille en Normandie, mon travail et le scrap. je suis aussi une fan inconditionnelle de voyages et  de photographie 

Depuis toute petite, je suis une touche à tout : couture, maquettes de  voitures anciennes, vitrines miniatures où je reproduis des endroits, des atmosphères qui me sont chères.

Je suis arrivée au scrap, à l'occasion de mon mariage en 2005, d'abord en créant mes faire-parts et invitations, puis en réalisant l'album souvenir. Allier créativité et photographie est un réel bonheur et une bulle de bien-être.

C est à peu prêt à cette époque que nous nous sommes rencontrées avec Lilou, de nombreuses années de scrap et d'amitié. 

Mille mercis, Lilou pour ton invitation à scrapper la douce et belle collection Fest'Hiv."

***

Place à présent à sa toute première création avec la collection "Fest'hiv", une ravissante liste au Père Noël pour toute la petite famille...









Encore merci Tacha d'avoir accepté mon invitation et merci pour cette réa juste magnifique, hâte de voir tes prochaines merveilles.
Douce et belle journée à toutes et à tous. Des bisous. Lilou.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire