mercredi 9 octobre 2024

Invitée créative - Collection "365 jours"

Bonjour,

Aujourd’hui, je viens vois dévoiler notre invitée créative pour la collection "365 jours", il s'agit de Julie, rencontrée il y a plus d'un an sur la MLNGirl's Crop à Mios, une addict de la marque, de la colo de l'été et de la crop de la DT... Je la laisse se présenter...

"Bonjour, 

 Je m'appelle Julie, j'ai 36 ans et ça fait maintenant plus de 15 ans que j'ai découvert le scrapbooking. Au fil du temps, c'est devenu une véritable passion qui me permet de m'évader du quotidien. 

Je suis adepte du project life, mais également des petits formats comme les memorydex, marque-pages ou la carterie. J'aime varier les supports. 

Côté technique, j'affectionne particulièrement la colorisation de tampons à l'aquarelle et j'aime aussi beaucoup utiliser les dies. 

J'aime beaucoup utiliser les marques françaises dans mes créations et j'ai été très touché lorsque Marie-Hélène m'a proposé d'être son invitée créative pour la collection 365 jours. Je suis ravie de faire ce petit bout de chemin avec sa jolie marque, et je vous dis à très bientôt pour ma première création. 

Julie Créations Scrap"

Merci Julie, c'est un immense plaisir de t'accueillir au sein de l'équipe. 

Et voici donc sa première réalisation pour cette invitation créative...

"Bonjour 😊 

Je suis contente de vous retrouver pour vous présenter ma première création avec la collection 365 jours. 

 Un peu à contre-courant avec la DT, j'ai choisi de créer dans le bel album arc-en-ciel une rétrospective mensuelle de la première année de mon fils. 

Aujourd'hui je vous propose une page pleine et une page à pochettes 8 cases. Côté déco, j'ai eu un faible pour les puffy stickers et je me suis amusée à créer une petite famille de lapins 🐰 avec les motifs à découper. 

 J'espère que cette idée d'utiliser la collection 365 jours pour scrapper un album bébé vous apportera un peu d'inspiration. 

Belle journée et bon scrap 

@julie_creations_scrap"




Le die "cadre" utilisé sur cette réa est en rupture actuellement, mais je l'ai recommandé donc il revient tout bientôt sur la boutique...

Douce et belle journée à tous. Des bisous. Lilou.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire