Bonjour,
Nous retrouvons aujourd’hui notre très chère Caro pour une superbe carte en "Ecl'Or".
"Voici une carte ronde façon shaker réalisée avec les dies Timbres ronds que j'ai superposés et remplis de feuillages, de papillons et de fleurs de la collection "Ecl'Or".
J'ai courbé le tampon texte afin qu'il suive l'arrondi de ma carte."
Matériel utilisé ;
https://www.marielngeffray.com/index.php/produit/set-de-5-dies-timbres-ronds-collection-eclor-di217/
https://www.marielngeffray.com/index.php/produit/tampons-eclor-constance-ta150/
https://www.marielngeffray.com/index.php/produit/tampons-eclor-flore-ta154/
https://www.marielngeffray.com/index.php/produit/tampons-eclor-hortense-ta158/
Douce et belle journée à tous. Des bisous. Lilou.




Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire