lundi 27 mars 2023

Invitée créative collection "Past'elles"

Bonjour,

Il est temps, je crois, de vous présenter notre invitée créative qui rejoint l'équipe pour la mise en avant de la nouvelle collection "Past'elles". Elle scrappe à la manière d'une déesse et elle est d'une gentillesse incroyable. Veuillez accueillir Marina :

"Bonjour, je m'appelle Marina, plus connue sous le nom de Scrap Bouc, j'ai 37 ans, et je scrappe depuis 8 ans maintenant.

J'ai commencé lors de ma première grossesse et depuis je ne peux plus m'en passer !!

J'ai un style plutôt clean et je travaille beaucoup avec les couleurs pastelles. Ce que j'aime par dessus tout, ce sont les feuillages, les fleurs, la nature et ma famille, qui sont une grande source d'inspiration pour moi.

Les minis sont mes créations préférées mais j'aime également réaliser des pages, du home déco...

Un grand merci à Marie-Hélène pour son invitation, je suis tellement ravie de rejoindre cette très belle équipe de talentueuses scrappeuses.

j'espère que vous aimerez mon univers." 

Je suis certaine que vous allez adorer son univers ! Merci Marina d'avoir accepté l'invitation, c'est un  honneur et un grand plaisir de t'avoir dans l'équipe. Sans plus attendre, voici donc sa première réalisation en "Past'elles", je la laisse vous la présenter…

"Coucou tout le monde je suis ravie de vous proposer ma première création avec la nouvelle collection " Past'elles". 

Encore merci à Marie Hélène pour sa proposition,  j'en suis plus que ravie.

J'ai choisi de réaliser pour ce premier projet deux enveloppes cadeaux.

J'ai opté pour un combo couleur simple mais avec une touche de peps, sur les tamponnages.

Un coup de cœur pour les dies étiquettes et timbres ainsi que les papiers, enfin tout quoi !!

J'espère que cela vous plaira .

A  bientôt."




Douce et très belle journée à tous. 
Des bisous. Lilou.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire