dimanche 2 juillet 2023

Invitée créative - Val.

Bonjour,

Excellente nouvelle aujourd'hui, nous avons une nouvelle invitée créative pour la collection "Estiv'hâle", je suis ravie qu'elle ait accepté mon invitation et je la laisse se présenter…

"Je suis Valérie, informaticienne le jour, et scrappeuse très tôt avant le jour en hiver - très tard après le jour en été…

Je suis maman de deus tout petits dont vous verrez parfois les petons ou les gambettes sur mes créations.

Je scrappe depuis 2007, dans un style plutôt épuré, mais avec une petite touche de folie. J'affectionne le blanc, le mouvement, le détourage, et la couleur bleu dans toutes ses variations. Mes supports préférés sont les mini-albums que je passe un temps fou à composer et photographier, et contrairement à ce que je me dis à chaque fois, on m'y reprendra toujours.

MlnGeffray fait partie des marques que j'affectionne depuis ses débuts et qui va le mieux avec mon style de prédilection. Je suis donc absolument ravie d'être invitée créative pour la marque, et de partager la belle énergie créative de cette équipe extrêmement talentueuse dont j'admire chacune des membres. Merci Lilou pour ta confiance et ton accueil.

Facebook : Val Bz,

Instagram : valerilo75."

Merci à toi, Val, pour ton enthousiasme et les merveilleuses réalisations à venir…

Voici donc la toute première réa de Val en "Estiv'hâle"... du bonheur tout simplement.




Douce et belle journée à tous. Des bisous. Lilou.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire