J'ai le plaisir de revenir à Boissy-le-Châtel (77) le 9 janvier prochain, pour vous proposer de réaliser le projet "Complicité".
Bien entendu, je viendrai avec ma petite boutique.
A très vite. Bises. Lilou.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire