jeudi 18 avril 2019

Encore une belle nouvelle...

Bonjour,
Cette semaine est une semaine riche en émotions ici... VS, l'arrivée de Ptit Ange dans l'équipe...
Et aujourd'hui l'arrivée de la très talentueuse "Cathy LK Scrapcat"...


Elle n'a pas répondu à mon appel à DT, il a donc fallu que j'aille la chercher avec mes arguments et ma force de persuasion. J'adore son scrap, son talent pour mettre en valeurs les tampons, son univers si doux... Cathy a accepté de rejoindre l'équipe pour scrapper mes petits produits... C'est un essai. Si elle parvient à tout concilier, elle restera à nos côtés et je m'en réjouis d'avance... Je croise donc les doigts très très forts et en attendant que le temps fasse son oeuvre, je la laisse se présenter, et vous dévoile ensuite sa toute première carte juste divine !!!
Bisous chez vous et à tout bientôt.
Lilou.

"Je m’appelle Cathy et mon pseudo sur la toile est « Cathy LK Scrapcat » 
’habite en Bretagne dans les Côtes d’Armor tout près de la mer, j’ai 43 ans, je suis mariée et j’ai deux filles de 15 et 8 ans, trois chats Babou, Paulo et Bonnie  !! je suis quelqu’un de simple, j’aime la vie, les chats, la nature, j’ai besoin de prendre l’air régulièrement !! j’aime beaucoup jardiner et me balader au bord de la mer !!
Le scrapbooking me procure beaucoup de détente, je m’évade et j’aime raconter une histoire à travers mes photos , quel bonheur de revivre et faire revivre  tous ces bons moments  !! avoir tous ces souvenirs à porté de main !! Quel plaisir de reprendre un album et de le regarder à nouveau
Mes réalisations ont un style plutôt épurés, clean et simples mais elles peuvent varier selon mes humeurs, mes envies, je fais du scrapbooking depuis à peu près 10 ans, j’aime écouter de la musique quand je réalise des projets, cela m’apporte de l’inspiration, j’aime aussi aller sur le site « Pinterest », j’adore ce site !!  La photographie fait également partie de mes passions et j’aime donner vie à de belles photos sur mes projets  !!
Parmi toutes ces passions il  y  a celles que je partage ici et sur divers blogs et boutiques , en effet je m’amuse avec l’équipe DT de la boutique "Les ateliers de Karine" qui est une boutique de tampons en bois, papiers et autres !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire