lundi 15 avril 2019

Résultat de l'Appel à DT Invitée Créative...

De nouveau moi !
Me revoilà pour vous annoncer le résultat de l'appel à DT "Invitée créative" lancé le mois dernier pour aider l'équipe à promouvoir la nouvelle collection.
Tout d'abord, je tiens à remercier du fond du cœur toutes les personnes qui ont candidaté. J'ai reçu des réalisations toutes plus magnifiques les unes que les autres et le choix a été particulièrement difficile je vous assure !
J'ai décidé de me laisser la possibilité de faire appel, pour les futures collections, à quelques unes des personnes qui ont pris la peine de réponde à mon appel.
Pour l'heure, mon choix s'est porté sur la talentueuse scrappeuse surnommée "Ptit Ange" dans le monde du scrap...


Je la laisse se présenter.

"Tout d’abord je suis ravie d’intégrer cette superbe équipe et je remercie encore Lilou pour sa confiance.

Je m’appelle Sandrine alias Ptit_ange, j’ai 41ans, je vis en région parisienne, j’ai un mari et deux adolescents Théo et Jordan. Passionnée de scrapbooking depuis maintenant 13ans, j’ai toujours été attirée par les loisirs créatifs depuis mon enfance. J’ai touché à pas mal de choses mais je reviens sans cesse vers le scrap dans lequel je m’épanouis… Cet univers m’a permis de faire de nombreuses et belles rencontres à travers les forums, les crops, et les salons, j’aime cette ambiance et ce partage.
Ma petite famille et mes amies sont ma source d'inspiration principale pour mes créations. Je scrape essentiellement des mini-albums et de la carterie, à l’exception de quelques petits cadeaux home déco offerts à ma famille ou mes amis.

J’ai testé pas mal de styles et de techniques diverses, j’aime expérimenter et varier les plaisirs ;p Je me définirais dans un style plutôt clean avec une touche de patouille, j’aime la couleur et le noir, j’adore les tampons, les dies et les papiers….bref je suis accro!!! 

Il y a 4 mois Karine Cazenave m’a offert la chance de rejoindre la DT carterie Les Ateliers de Karine dans laquelle je m'éclate, une toute nouvelle expérience pour moi dans le monde du Scrap aux côtés de scrappeuses talentueuse. Aujourd’hui c’est au tour de Lilou de m’inviter à faire partie de son équipe créative et de pouvoir partager, scraper et m’amuser avec ses jolis produits. J’en suis honorée et j’espère être à la hauteur! 
A très vite…..Bizzz."

Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer la carte qu'elle m'a envoyée et pour laquelle j'ai totalement succombé...


Il y avait aussi un mini à tomber, ainsi qu'un home déco... Allez jeter un œil sur son blog (https://curiositeattitude.com/ ), ses réalisations sont juste magnifiques !

J'ai eu la chance de la rencontrer à VS, et en plus d'être talentueuse, Ptit Ange porte bien son pseudo, elle est adorable.


Ptit Ange n'a pas résisté très longtemps à la tentation du scrap, regardez plutôt sa première réalisation avec la toute nouvelle collection "Confidentiel", une merveille !






Bisous chez vous et à tout bientôt pour une autre nouvelle, tout aussi réjouissante !
Lilou.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire