lundi 26 novembre 2018

Présentation de l'équipe... suite et fin.

Bonjour,
Une nouvelle semaine commence, je reviens par ici avec grande fierté vous dévoiler et vous présenter notre troisième et dernière créative, j'ai nommé Marianne...


Je suis certaine que vous la connaissez déjà mais je la laisse tout de même se présenter...

"Bonjour

Je m'appelle Marianne dans la vraie vie, et mon pseudo, 6alamaison, c'est tout simplement parce que avec DH et nos 4 enfants... C'est un total vite atteint...
Le scrap est entré par ici il y a une dizaine d'années maintenant pour ne plus en sortir... Fan de photo amateur (j'ai de nombreuses sources d'inspiration) et bricoleuse depuis toujours, cette activité est apparue comme une évidence lorsque je l'ai découverte ! Depuis, le scrap ne me lâche plus... Des minis et des pages à profusion... Moins de carterie ou de home-déco...
D'abord attirée par le style C&S pour sa sobriété, j'ai évolué vers un style plus free, avec une patouille légère, tout en laissant une grande place à l'espace. J'aime laisser respirer le projet.

Quel honneur de promouvoir ces jolis produits aux couleurs acidulées.
Merci Lilou pour cette invitation. "


Merci à toi d'avoir accueilli ma proposition avec enthousiasme !


Sans plus attendre, je vous montre sa première page réalisée avec la collection "J'veux du soleil"... Un régal pour les yeux...








Bisous chez vous et à tout bientôt... Lilou.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire