lundi 21 octobre 2019

Collection "Hiverning".

Hello,
Aujourd'hui est un grand jour, certes c'est le premier jour des vacances scolaires, mais pas que...
Aujourd'hui, j'ai l'immense joie de vous présenter la nouvelle collection qui sortira ce mercredi dans toutes vos boutiques de scrap préférées... Elle s'intitule "Hiverning" et j'espère que vous l'aimerez autant que j'ai pris plaisir à l'imaginer...
Sans plus attendre, la voici, tout d'abord la collection de papiers, toujours une impression des papiers en recto et en 250 gr...
Toujours le fameux papier...
qui combiné au set de dies ci-dessous permet de découper 26 étiquettes et tickets assortis...


4 badges coordonnés...
une planche de tampons clears...


et deux sets de dies assortis...



Et pour fêter l'arrivée imminente de cette collection, aujourd'hui, je vous propose... une petite carte toute simple offerte ce WE lors d'un swap de scrap'réalisations...






Puis comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, allez donc jeter un œil sur notre groupe facebook, un petit jeu vous y attend pour tenter de gagner quelques nouveautés... N'hésitez pas à inviter vos ami(e)s à participer.

Enfin, pour notre plus grand plaisir, trois boutiques génialissimes viennent rejoindre les rangs des boutiques complices et je les en remercie vivement...
=> Balade en Scrap
=> [d] Concept boutique _ atelier
=> Fée du Scrap

Très belle journée à toutes et à tous.
Bisous chez vous et à très bientôt.
Lilou.

4 commentaires:

  1. Encore une merveille! je vais encore craquer... félicitations!

    RépondreSupprimer
  2. Encore une superbe collection!!! Trop contente que tu sois désormais distribuée à la Fée, je vais pouvoir me faire plaisir la semaine prochaine en allant à la boutique!!!! ;) Bisous

    RépondreSupprimer
  3. HAaaann elle est de toute beauté !! je suis fan de ce bleu !! ♥

    RépondreSupprimer