dimanche 2 février 2020

Invitée créative pour la collection "Porte-Bonheur"

Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai l'immense plaisir de vous présenter notre invitée créative des prochains mois. Elle nous rejoint pour la collection "Porte-Bonheur" et je trépigne d'impatience de vous dévoiler sa première création.
Mais avant cela, laissons-la se présenter... J'ai nommé :

Jana...


Instagram :@janasadlonova

"Je m'appelle Jana, j'ai un fils de 8 ans et une fille de 4 ans avec un grand homme qui aime prendre de superbes photos. Je suis née en Slovaquie, mais j'habite en République tchèque, dans la belle ville de Hradec Kralove, à seulement une heure de Prague.
J'ai étudié la médecine ici et Hradec est devenue ma ville.
J'adore ma famille, le travail, le roller, l'amaryllis à la fenêtre à Noël, les livres qui finissent bien, les macarons et la création en tout genre. Je suis une extravertie bavarde et j'aime l'harmonie.
J'ai découvert pour la première fois le concept du scrapbooking aux États-Unis dans les années 1990, où j'ai créé mon premier scrapbook - très artificiel -. Malheureusement, je l'ai perdu en déménageant. J'ai oublié le bricolage pendant mes études et je ne m’y suis remise qu’à la naissance des enfants.
J'ai commencé à faire des achats il y a environ 2 ans. Le premier véritable outil de scrap que j'ai acheté a été la Big Shot. Pendant quelques années, je ne pensais pas avoir suffisamment de matériel pour créer, donc je n'ai créé mes premières pages que début 2016. J'ai apprécié le super site de PL où j'ai documenté notre vie. Grâce à un ami incroyable et un fantastique scrapbookeur @kamen_nuzky_papir, j'ai découvert le scrap français en naviguant sur les blogs de Nécureuil, Marianne, Scrapy Géri et d'autres stars françaises puis j'ai progressivement découvert d'autres marques. En 2017 et 2018, j'ai régulièrement travaillé en tant que DT pour la marque tchèque moderne « Papero amo » et pour des amis dans la DT « Papercards.cz ».
Je ne peux pas décrire complètement mon style. La Big Shot, cependant, est restée mon amie, et vous pouvez trouver des découpes sur presque toutes mes créations. J'adore les couleurs, en petites touches, je les utilise généralement en quantité limitée, mais parfois je crée quelque chose de plus significatif. Je ne résiste même pas aux aquarelles, bien que la colorisation des tampons soit loin de mon domaine. J'ai beaucoup de tampons, mais je peux rarement vraiment les utiliser.
J'ai eu plus de responsabilités professionnelles ces derniers temps, donc je faisais surtout des cartes, mais j'ai hâte de revenir aux projets photo.
J'ai découvert la marque « Marie-LN Geffray » à titre personnel il y a environ 9 mois. J'admire ses couleurs délicates et ses motifs tendres, ainsi que ses magnifiques modèles élaborés et ses jeux de tampons resserrés. J'ai craqué sur l’une des premières collections de Lilou et c'était tellement incroyable qu'elle me l'a envoyée en République tchèque, même si elle était inquiète.
J’ai été - et je suis toujours - très surprise et excitée lorsque Lilou m'a demandé si je voulais rejoindre son équipe en tant qu’invitée créative sur sa prochaine collection. Je vais travailler pour une DT incroyable avec des produits fabuleux ! Merci beaucoup pour cette opportunité et j'espère que je ne vous décevrai pas."

Bienvenue dans l'équipe Jana.
Jana a reçu son enveloppe DT il y a quelques jours à peine et nous propose déjà cette carte magnifique, un régal... De quoi vous faire craquer sur les nouveaux dies "portes"... j'en suis certaine !



Bisous chez vous et à tout bientôt. Lilou.

3 commentaires:

  1. magnifique création, bravo, c'est beau et très doux ! et félicitations à Jana !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, Nicole, cette équipe est un rêve! :)

      Supprimer
  2. Bienvenue à Jana que je découvre, cette carte est une petite merveille de douceur et de délicatesse. Hâte de voir ses autres créations, je pense qu'elle va nous en mettre plein les yeux !!

    RépondreSupprimer