jeudi 1 octobre 2020

Invitée créative pour la collection "Octobre"

Bonjour,

Place, aujourd'hui, à notre nouvelle invitée créative qui accompagnera notre belle équipe sur la promotion de la nouvelle collection "Octobre"... Vous la connaissez très certainement, elle scrappe divinement bien... Mais laissons-la se présenter.

"Hello, Je m’appelle Maylis et j’ai 32 ans. Lyonnaise d’origine, je vis actuellement en Charente-Maritime, près de La Rochelle.

J’ai toujours été passionnée par l’univers du fait main et de l’artisanat. Allié à ça un amour pour la photo et les souvenirs et c’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers le scrap en 2008. Cette passion n’a cessé de grandir et de faire écho en moi, ce qui m’a conduit en septembre 2018 à devenir animatrice d’ateliers.

Je définirai mon scrap comme free et clustering. J’aime les petits détails, les mises en page soignée et associer différentes matières.

Le scrap m’a apporté beaucoup de choses au-delà des créations, sur le plan humain et partage. Je remercie Marie-Hélène pour sa confiance, et j'ai hâte de vous faire (re)découvrir mon univers avec les produits de la marque."

Merci Maylis d'avoir accepté notre invitation. J'ai tellement hâte de découvrir les merveilles que tu vas réaliser.

Sans plus attendre, voici un premier magnifique duo de cartes...




Très belle journée à tous.
Bisous. Lilou.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire