mardi 30 mars 2021

Nouvelle invitée créative - Pascale.

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai l'immense plaisir de vous présenter une nouvelle invitée créative, qui nous rejoint avec un petit peu d'avance pour prendre le relais de Cathy qui a pris la décision de faire une petite pause scrap. Encore merci Cathy pour le petit bout de chemin parcouru ensemble. Tu vas nous manquer...

Place à présent à Pascale, et sans plus attendre, je la laisse se présenter...


"Bonjour,

Je m’appelle Pascale, j’ai 43 ans et j’habite dans un petit village à la campagne. Mariée, je suis maman d’un garçon de 10 ans.

J’ai commencé le scrap il y a bientôt 4 ans et depuis, je scrape dès que j’ai du temps libre !!

J’aime faire des mini-albums, des pages et de la carterie principalement. A travers mes réalisations, j’aime mettre en valeur les papiers et suis une grande consommatrice de tampons (fleurs, feuillages et tampons de fond notamment), d’étiquettes et de sequins… Je puise mon inspiration dans la nature, la couleur des saisons. Un brin « touche à tout », j’aime découvrir de nouvelles techniques, de nouveaux produits. Je prends beaucoup de plaisir à travailler les encres, l’aquarelle sous toutes ses formes, les pigments en poudre dans mes créations et j’ai une addiction pour la couleur verte. Mes créations peuvent être très Clean and simple mais aussi très « patouille », car j’aime la diversité des techniques.

Je débute toujours mes créations par un papier, un tampon ou un embellissement et je travaille sans savoir où je vais réellement, au feeling…

Je suis honorée et ravie de faire un bout de chemin aux côtés de la talentueuse équipe de Marie LN Geffray que je remercie énormément pour sa proposition et sa confiance.

A très vite !

Pascale."

https://www.facebook.com/pascale.roblet

https://www.instagram.com/pascale_roblet/


Pour son arrivée dans l'équipe, Pascale nous a concocté une ravissante création en "Âmes Sœurs", un régal tout simplement... et mon petit doigt me dit que vous allez adorer...






Voici la liste du matériel utilisé pour cette réalisation.



Très belle journée  à tous. Bisous chez vous. Lilou.

2 commentaires:

  1. Bienvenue dans cette belle équipe !

    RépondreSupprimer
  2. je n'aurai pas pensé utiliser le violet avec du craft mais c'est bien réussi. A essayer.Trés belle réalisation. Merci

    RépondreSupprimer