mercredi 24 mai 2023

"Photo" - Marina.

Bonsoir,

Un petit coucou par ici pour vous présenter ce soir le magnifique mini album réalisé par Marina avec la collection "Past'elles". Je lui laisse la parole...

"Coucou tout le monde,

aujourd'hui je vous propose ce mini que j'ai réalisé avec la collection " Past'elles". Beaucoup de coups de cœur dans cette collection.

J'ai voulu changer de combo couleur et j'ai opté pour ce jaune que j'aime beaucoup.

Ce mini ce compose de différentes parties  (pochette, mini en cascade, page photo).

Idéal pour un cadeau de fête des mères qui approche ou pour d'autres occasions.

J'ai encore une fois voulu cette création épurée.

J'espère que cela vous plaira et vous inspirera.

A bientôt."






Douce et belle soirée à tous. Des bisous. Lilou.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire