mardi 26 septembre 2023

"Cheese" - Marina.

Bonsoir,

Aujourd'hui, c'est Marina qui nous régale avec cette nouvelle petite merveille en "Estiv'hâle", mais pas que...

"Coucou tout le monde, 

Aujourd'hui je vous propose cette double page réalisée avec en partie la collection "Estiv'hâle".

J'ai voulu également travailler cette double page avec des dies d'anciennes collections coup de cœur.

On peut  notamment voir ces petites pochettes trop mignonnes qui se marient avec tout les styles (je testerai ;) ) et sur la page de droite le die "éclaboussure" que j'adore et qui reste intemporel.

J'espère que vous aimerez cette page qui reste très peu colorée mais douce et qui a toute sa place dans mon classeur.

A bientôt.

Marina."



Douce et belle soirée à tous. Des bisous. Lilou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire