lundi 23 octobre 2023

Invitée créative "Hexagone Tour" - Laura.

Bonjour,

Grande et belle nouvelle aujourd'hui, nous accueillons une invitée créative dotée d'une grande gentillesse et d'un immense talent. Elle a des doigts de fée pour manier l'art de la colorisation aux crayons de couleurs… mais pas que.

Je vous laisse faire connaissance et découvrir sa toute première réalisation en "Hexagone Tour"...

"Je m'appelle Laura, j'ai 33 ans et je vis dans l'Aveyron. Passionnée de scrap depuis bientôt deux ans, j'adore coloriser les fleurs et les feuillages. Maman d'un petit garçon de 5 ans, je file dans ma scraproom dès que j'ai du temps libre! Mini album, page, je laisse place à ma créativité en fonction de mes envies.

Je remercie tout particulièrement Lilou pour cette invitation et j'ai hâte de partager ma passion avec vous.

Laura."



Mon petit doigt me dit que nous allons nous régaler…

Douce et belle journée et à tous et bienvenue à Laura dans notre équipe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire