dimanche 18 février 2024

Invitation créative - Solenne.

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous présenter notre invitée créative pour les semaines / mois à venir, il s'agit de Solenne que vous connaissez déjà, j'en suis certaine, mais sait-on jamais, je lui ai tout de même demandé se de présenter :

"Coucou, 

Je m’appelle Solenne, So Ln sur la toile.

J’ai 45 ans ; j’habite près de Dijon en Bourgogne.

Je suis tombée dans la marmite du scrap il y a 8 ans. Je suis passée par divers styles de scrap (clean, patouille…) avant d’être contaminée définitivement par l’art journal et l’aquarelle.

J’adore créer des scénettes et surtout la colorisation à l’aquarelle et aux crayons de couleurs pour donner vie aux tampons. J’y passerais des heures !!!

Je remercie Lilou pour son invitation créative.

Hâte de vous emmener avec moi dans mes balades imaginaires !

A très bientôt."

Voici à présent sa première réalisation, savourez...




Voici les planches de tampons utilisés : "Plaisir d'offrir" et "Jardinage".

Douce et belle journée à tous. Des bisous. Lilou.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire