jeudi 4 juillet 2024

Souvenirs précieux - Marina.

Bonjour,

Marina nous propose aujourd'hui, une nouvelle merveille en "Bohème". Je la laisse vous la présenter.

"Coucou tout le monde,

Aujourd'hui je suis ravie de vous retrouver pour vous proposer cette créa réalisée avec la collection "Bohème" pour laquelle j'ai eu un gros coup de cœur.

J'ai voulu réaliser un mini album avec seulement une feuille A4 , j'ai décoré avec les papiers de la collection dans les tons pastels.

On retrouve quelques découpes comme le lierre et des tamponnages feuillages et lanternes que j'aime beaucoup.

 Comme à mon habitude, on retrouve mes chouchous les stickers puffy que je mets partout.

J'espère que vous aimerez.

A bientôt.

Marina."






Douce et belle journée à tous. Des bisous. Lilou.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire