jeudi 25 juin 2026

Jolie boîte - Marianne.

Bonjour,

Nous retrouvons aujourd'hui notre très chère Marianne avec une bien jolie boîte...

"Le mois de juin était celui de la fête des mères et des pères.
J’ai donc réalisé une petite boîte qui pourrait héberger un petit présent réalisé par les enfants… un petit écrin.

Quelques fleurs colorisées et des messages tamponnés donnent le ton de la fête."








Matériel utilisé

Tampons :

https://www.marielngeffray.com/index.php/produit/tampons-eclor-constance-ta150

https://www.marielngeffray.com/index.php/produit/tampons-eclor-nath-ta159/

Dies :

https://www.marielngeffray.com/index.php/produit/die-lunch-box-collection-eclor-di219/

https://www.marielngeffray.com/index.php/produit/set-de-5-dies-petit-puzzle-collection-eclor-di223/

Douce et belle journée à tous. Des bisous. Lilou.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire