Bonjour,
Nous retrouvons aujourd'hui notre très chère Edwige avec une magnifique carte en "Ecl"Or"...
"Pour changer des formats carrés ou rectangulaires classiques, Marie-Hélène nous a concocté un outil magique pour lequel nous avons toutes craqué : le set de dies « timbres ronds » Vous l’avez vu plein de fois sur nos réseaux ? Normal ! Il nous a toutes séduites dans l’équipe ! Et bien voici ma version toute douce et printanière de cette petite carte ronde sur laquelle vous retrouverez des tamponnages colorisés à l’aquarelle pour encore plus de douceur. Et vous, quelle est votre version ? "
Matériel utilisé :
https://www.marielngeffray.com/index.php/produit/collection-de-papiers-ecl-or-ps26/
https://www.marielngeffray.com/index.php/produit/set-de-5-dies-timbres-ronds-collection-eclor-di217/
https://www.marielngeffray.com/index.php/produit/set-de-10-dies-set-de-ronds-collection-eclor-di218/
https://www.marielngeffray.com/index.php/produit/tampons-eclor-constance-ta150/
https://www.marielngeffray.com/index.php/produit/tampons-eclor-octave-ta149/
Douce et belle journée à tous. Des bisous. Lilou.



Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire